La saga des marques

Noreva : la marque fait peau neuve  Abonné

Par
Anne-Sophie Pichard -
Publié le 06/09/2018
Bien dans son corps et dans sa tête, c'est le projet que défendent les soins Noreva en répondant à plus de 11 problématiques cutanées. L'histoire du fondateur de Noreva est ponctuée de signaux d'appel le conduisant vers un seul univers, celui de la dermocosmétique. Il en fera une vocation qui, jusqu'ici, a engendré plus de 150 produits d'hygiène et de soin.
dfh

dfh

shgfsg

shgfsg

shfgh

shfgh
Crédit photo : dr

A priori, il n'existe aucun lien entre la santé vétérinaire et l'industrie dermocosmétique. Très différents, ces deux univers ont pourtant trouvé leur trait d'union en la personne d'Yves-Noël Lepoutre, actuel dirigeant du Laboratoire Noreva. Certes, rien ne destinait l'industriel à investir le domaine si particulier de la cosmétique pharmaceutique. Tout, cependant, va peu à peu l'y conduire, les clins d'œil du destin jalonnant son parcours.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte