La saga des marques

Dodie, la marque à trois vitesses  Abonné

Publié le 01/10/2015
Toujours à la pointe de l’innovation au service des bébés, Dodie a développé toute une gamme d’accessoires de puériculture. Petites personnes en devenir, les bébés sont des individus à part entière. C’est à chacun d’entre eux que Dodie destine ses accessoires pensés et développés non pas en fonction d’une tranche d’âge, mais dans le souci de ses nuances et de ses singularités. Parce que tout nouveau né est unique.

C’est en pharmacie que va se jouer le destin de Dodie. Exclusivement vouée au circuit officinal, la marque imaginée par un ingénieur du groupe L’Oréal va mettre trente ans à rejoindre les équipes Polivé, un des grands spécialistes de l’hygiène infantile.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte