Il est fait de papier et porte bien son nom… Car le pays qui lui a inspiré ses essences est l'Arménie. Un territoire à la forte identité auquel il ne cesse, par le seul fait de son existence, de rendre hommage en perpétuant son nom.
La saga des marques
Dans les petits Papiers d'Arménie
Par
Publié le 05/04/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La gamme Papier d'Arménie a su diversifier son offre depuis son premier lancement en 1885. Pas de page blanche pour le Papier d'Arménie qui, depuis plus de 130 ans, ajuste l'ambiance olfactive de nos maisons. Ses carnets aux senteurs de l'Orient nous ouvrent leurs chemins parfumés, nous invitent aux voyages immobiles des sens.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Dans votre bibliothèque
« Deux par deux »
« Notre Santé est en jeu »
Quelles solutions face au déclin du système de santé ?
Dans votre bibliothèque
« Le Bureau des affaires occultes », ou les débuts de la police scientifique
USA : frites, bière, donuts gratuits… contre vaccin