Quand la cheffe du Rassemblement national dit qu'elle ne touchera ni à l'Europe ni à l'appartenance de la France à l'OTAN, elle ment. Elle veut aligner notre pays sur les démocraties "illibérales", comme la Hongrie dont le droit national est encore considéré comme supérieur au droit européen, ce qui bloque complètement le fonctionnement de l'Union européenne. Elle veut sortir la France du commandement intégré de l'OTAN, la pire des idées quand on sait le rôle très dangereux que la Russie joue en Ukraine.
La campagne électorale touche à sa fin
La France de Marine Le Pen, c'est une nation isolée
Publié le 21/04/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les débats, discours, déclarations d'entre les deux tours ont permis aux électeurs de se faire une idée relativement complète sur les programmes respectifs d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen. Celle-ci a confirmé des options sur lesquelles elle n'avait pas mis l'accent avant le premier tour afin de ratisser large. Voilà que le masque est tombé.
Marine Le Pen au milieu du peuple
Crédit photo : AFP
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte