La FSPF prépare l'après-Ségur

« Il nous faut un cadrage ministériel »

Par
Publié le 23/06/2020
Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France, expose les enjeux du débat actuel sur le système de soins et projette l'officine dans l'exercice coordonné du futur.

Crédit photo : S. Toubon

Le Quotidien du pharmacien.- Lors du lancement du « Ségur de la santé », vous aviez dénoncé l’absence « scandaleuse » des pharmaciens dans ce débat. Êtes-vous depuis parvenu à vous faire entendre ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte