Un entretien avec Stéphane Dupuis, logisticien « expressiste » - « Il faut accorder du temps au pharmacien »
Marketing et gestion d'une officine

Un entretien avec Stéphane Dupuis, logisticien « expressiste »« Il faut accorder du temps au pharmacien »

09.10.2017

Directeur du département Industry Sales, Lifescience & Chemicals, Luxury & Retail et Finance chez
DHL International Express, Stéphane Dupuis insiste sur le dernier kilomètre et le service « sur mesure », qui sont aujourd'hui les principaux critères de performance de l'approvisionnement des établissements de santé. Et demain, des enjeux logistiques qui concerneront aussi l'officine.

  • Stéphane Dupuis : « isoler dans un flux généraliste,  un flux destiné au secteur pharmaceutique »

Le Quotidien du pharmacien.- Dans quelle mesure, vous différenciez-vous en tant qu’ « expressiste » spécialisé en santé des autres opérateurs logisticiens de la chaîne du médicament ?

Stéphane Dupuis.- Nous assurons davantage que la simple logistique, c’est-à-dire que nous intervenons en tant qu’intégrateur, qui, au-delà de la livraison, assure l’ensemble des formalités et la remise en porte à porte au destinataire final.

Ainsi à l’hôpital, lorsqu’il...

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