Gestion de l'accueil - Des bornes pour sonder les clients en douceur

Gestion de l'accueilDes bornes pour sonder les clients en douceur

Hakim Remili
| 03.07.2017
  • qwesto

La société Evalandgo, spécialiste des logiciels de sondage et d’enquête, lance deux nouvelles bornes qui permettent aux pharmaciens de sonder leurs clients sur différentes thématiques. C’est selon les termes de la société une approche non intrusive qui évite de transformer les enquêtes de satisfaction en cahiers de doléances. Chaque pharmacie peut ainsi rapidement collecter des centaines d’avis sur tous les sujets qu’elle veut explorer, et ce sans jamais importuner le client. La solution a...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Pascal Brière 2

À la Une Biosimilaires : la substitution est déjà possible Abonné

Le président de Biogaran, Pascal Brière, défend ouvertement la substitution par le pharmacien du médicament biologique d’origine par son biosimilaire. Las d’attendre un hypothétique décret d’application en précisant les modalités, il estime que le pharmacien peut s’en passer. 1

Partenaires