Dossier groupements et enseignes 2016 - Image et valeurs : des groupements en haute définition

Dossier groupements et enseignes 2016Image et valeurs : des groupements en haute définition

Marie Bonte
| 10.10.2016

Difficile dans un monde dominé par l'image d'incarner ses valeurs propres en préservant son originalité. Chaque groupement, cependant, travaille sans relâche à peaufiner son image et à dégager les spécificités qui seront les points d'ancrage de leurs pharmaciens adhérents.

  • Chaque groupement cherche à dégager les spécificités qui seront les points d'ancrage de leurs adhérents

Aelia

Le groupement s'est fixé pour mission de valoriser le rôle du pharmacien dans le parcours de santé par un accompagnement du patient. Confiance et sécurité sont les maîtres mots de cette prise en charge qui privilégie davantage « l'expérience patient que l'expérience client ». « Nous tâchons de véhiculer cette philosophie au travers de notre signature : accompagner, développer, fidéliser », décrit Anthony Hurault, directeur du groupement.

En retour...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
nego

Négociations conventionnelles : la FSPF claque la porte

Coup de théâtre ce matin dès la première séance des négociations conventionnelles rouvertes à l’initiative de la CNAM mais à laquelle la FSPF refuse désormais de participer. Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats... 18

Partenaires