Officine pratique - Les clés d’une bonne ambiance sensorielle

Officine pratiqueLes clés d’une bonne ambiance sensorielle

13.04.2015
  • À la fois visuelle, sonore et olfactive, l’ambiance sensorielle contribue à rendre l’officine...
1 LE VISUEL AVANT TOUT

Lorsque l’on évoque le marketing sensoriel, on pensera tout d’abord à l’aspect visuel dont l’importance est primordiale. Et ce, d’autant plus en pharmacie, qui représente un espace dédié à la santé. Ainsi, on veillera à ce que la pharmacie soit toujours propre et bien rangée, avec des comptoirs bien ordonnés. L’espace clientèle ne doit pas être surchargé de présentoirs. Les produits seront bien disposés dans les rayons et facilement accessibles. L’ambiance visuelle...

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Les conséquences pour le système de santé d'un « Brexit sans accord » inquiètent les pharmaciens britanniques. À l'approche de la date fatidique du 29 mars, ils se préparent aux éventuelles ruptures de stock qui pourraient survenir dans les semaines suivant le Brexit. Commenter

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