LA SAGA DES MARQUES - Le réflexe Fervex

LA SAGA DES MARQUESLe réflexe Fervex

05.02.2015

Cela fait 35 ans que Fervex dispense ses granulés aux petits et aux grands, en France et dans le monde entier. Sans jamais se départir de sa formule d’origine, fidèle à sa présentation en sachet, la marque a conquis tout un marché à l’officine.

  • Le réflexe Fervex - 1
  • Le réflexe Fervex - 2
  • Le réflexe Fervex - 3
  • Le réflexe Fervex - 4
  • Le réflexe Fervex - 5
  • Le réflexe Fervex - 6

C’EST au sein du laboratoire de pharmacie galénique UPSA que la formule du Fervex a vu le jour. Le département a alors pour vocation de réaliser des formes pharmaceutiques et des compléments alimentaires dans les domaines de la douleur, des vitamines, du tube digestif, du sommeil, de la forme et de la sphère ORL. C’est à cette dernière et plus spécifiquement à la prise en charge du rhume et de l’état grippal que la célèbre spécialité va être affectée au tout début des années 1980. Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
DMP

DMP : le cap des trois millions d'ouvertures est franchi

Près de cinq semaines après le lancement officiel du dossier médical partagé (DMP) par les pouvoirs publics, trois millions de Français ont en déjà créé un. Et 4 sur 10 ont choisi de le faire dans leur officine.... 4

Partenaires