LA SAGA DES MARQUES - Le réflexe Fervex

LA SAGA DES MARQUESLe réflexe Fervex

05.02.2015

Cela fait 35 ans que Fervex dispense ses granulés aux petits et aux grands, en France et dans le monde entier. Sans jamais se départir de sa formule d’origine, fidèle à sa présentation en sachet, la marque a conquis tout un marché à l’officine.

  • Le réflexe Fervex - 1
  • Le réflexe Fervex - 2
  • Le réflexe Fervex - 3
  • Le réflexe Fervex - 4
  • Le réflexe Fervex - 5
  • Le réflexe Fervex - 6

C’EST au sein du laboratoire de pharmacie galénique UPSA que la formule du Fervex a vu le jour. Le département a alors pour vocation de réaliser des formes pharmaceutiques et des compléments alimentaires dans les domaines de la douleur, des vitamines, du tube digestif, du sommeil, de la forme et de la sphère ORL. C’est à cette dernière et plus spécifiquement à la prise en charge du rhume et de l’état grippal que la célèbre spécialité va être affectée au tout début des années 1980. Le...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
drapeau

À la Une Quelle Europe pour la pharmacie ? Abonné

Les citoyens des 28 États membres de l'Union européenne sont appelés dimanche prochain à élire leurs députés. Tout en appelant les pharmaciens à développer de nouvelles missions de santé publique, l’Union européenne défend des modèles économiques très libéraux qui suscitent souvent la colère de la profession. Toutefois, celle-ci a souvent trouvé, ces dernières années, des oreilles attentives... Commenter

Partenaires