LA SAGA DES MARQUES - Le réflexe Fervex

LA SAGA DES MARQUESLe réflexe Fervex

05.02.2015

Cela fait 35 ans que Fervex dispense ses granulés aux petits et aux grands, en France et dans le monde entier. Sans jamais se départir de sa formule d’origine, fidèle à sa présentation en sachet, la marque a conquis tout un marché à l’officine.

  • Le réflexe Fervex - 1
  • Le réflexe Fervex - 2
  • Le réflexe Fervex - 3
  • Le réflexe Fervex - 4
  • Le réflexe Fervex - 5
  • Le réflexe Fervex - 6

C’EST au sein du laboratoire de pharmacie galénique UPSA que la formule du Fervex a vu le jour. Le département a alors pour vocation de réaliser des formes pharmaceutiques et des compléments alimentaires dans les domaines de la douleur, des vitamines, du tube digestif, du sommeil, de la forme et de la sphère ORL. C’est à cette dernière et plus spécifiquement à la prise en charge du rhume et de l’état grippal que la célèbre spécialité va être affectée au tout début des années 1980. Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.