Dermocosmétique - Le marché bébé en pleine croissance

DermocosmétiqueLe marché bébé en pleine croissance

10.03.2014

Les produits destinés aux soins des bébés connaissent une belle dynamique dans les pharmacies, alors que cette tendance ne se vérifie pas dans la grande distribution. Dans cette conjoncture favorable, les Laboratoires Expanscience lancent plusieurs nouveaux produits Mustela.

BONNE NOUVELLE en ce qui concerne les produits de dermocosmétique pour les bébés : le transfert des consommatrices des grandes et moyennes surfaces vers la pharmacie se confirme. En effet, on observe, entre décembre 2012 et 2013, une évolution des ventes de ce type de produits de +7,4 % en pharmacie… alors qu’elle est de - 4 % en grande distribution (données en valeur, IMS Pharmatrend, décembre 2013). Pour Sibylle Foing (directrice marketing Mustela France), une des raisons invoquées...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 20

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.