Magazines, documentations, Internet… - Les outils de communication du pharmacien se diversifient

Magazines, documentations, Internet…Les outils de communication du pharmacien se diversifient

19.12.2011

Sites internet, magazines de santé grand public, animations du point de vente, PLV et autres brochures, campagnes de communication dans les médias… Le pharmacien dispose de plus en plus d’outils pour communiquer en direction du grand public, mais il faut savoir raison garder. Tact et mesure sont cependant parfois difficiles à évaluer.

  • Une offre de magazines santé très diversifiée

LE PHARMACIEN peut communiquer en direction du grand public, à condition de garder « tact et mesure » et de proposer une information « véridique et loyale ». Pour l’y aider, le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP) s’est fendu, en 2010, d’un guide sous forme de bande dessinée intitulé « Quelques mots d’ordre… la communication officinale ».

Les groupements et enseignes de pharmaciens mettent à disposition de leurs adhérents de nombreux outils de communication à...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
nego

Négociations conventionnelles : la FSPF claque la porte

Coup de théâtre ce matin dès la première séance des négociations conventionnelles rouvertes à l’initiative de la CNAM mais à laquelle la FSPF refuse désormais de participer. Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats... 18

Partenaires