« Ouvrir le dialogue avec le patient »

« Ouvrir le dialogue avec le patient »

24.02.2011

Frédérique German, titulaire de la pharmacie Bleas German à Lion sur Mer dans le Calvados, s’est impliquée dans le dépistage et la prévention de diverses pathologies. Elle explique pourquoi et comment.

•Aider les patients en demande de conseils

« De nombreux patients dialoguent à l’occasion d’un rhume par exemple et nous nous sommes aperçus que les plus actifs d’entre eux n’avaient pas le temps d’aller chez le médecin et étaient pourtant en demande de conseils sur leur santé....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Grand débat

Participez au Grand débat national : « le Quotidien » vous donne la parole

À l’occasion du Grand débat national, nehs et le Groupe profession santé (GPS) réunissant « le Quotidien du pharmacien », « le Quotidien du médecin », « le Généraliste », « infirmiers.com », s’associent pour lancer une grande enqu... Commenter

Partenaires