Simplifier le parcours du combattant de l’acheteur d’officine, c'est l'objectif que se sont fixé deux jeunes entrepreneurs, Guillaume Campo, pharmacien bordelais, et Aurélien Filoche, spécialiste du Web, en créant Ouipharma.
Leur site propose des conseils pratiques pour faciliter les transactions (en 7 étapes clé), des outils de mesure de la visibilité des annonces, une messagerie instantanée et des outils de partage de données acheteur/vendeur.
Visible depuis décembre dernier sur lequotidiendupharmacien.fr ce nouveau service de publication d'annonces de pharmacies à vendre sera désormais présent tous les mois dans le journal papier « Le Quotidien du pharmacien » et ce dès la prochaine édition du jeudi 25 janvier, avec une nouvelle rubrique « Annonces et transactions ». Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer.
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements