LE MONTANT du SMIC horaire a été fixé à 9,53 euros au 1er janvier 2014 en métropole, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à La Réunion, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin et à Saint-Pierre-et-Miquelon. Pour un travail de 35 heures hebdomadaires, ce nouveau taux horaire conduit à un SMIC mensuel brut de 1 445,38 euros. Attention : certains montants minima de la grille des salaires de la convention collective sont désormais en dessous de cette nouvelle valeur du SMIC. Il s’agit des salaires qui correspondent aux coefficients 100 à 130 compris.
EN BREF
Hausse du SMIC au 1er janvier 2014
Publié le 09/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
PLFSS 2027
Les groupements préviennent que la taxe sera répercutée sur les officines
Ressources humaines
Congé de naissance à l'officine : l'indemnisation sera de...
Evénement
Journée de l'économie de l'officine : rendez-vous le 30 septembre pour une matinée de décryptage
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial