Faut-il acheter les murs de son officine ?

Par
Publié le 18/05/2017
Devenir propriétaire des murs de l'officine dans laquelle on exerce peut représenter un complément de revenus pour l'avenir. Mais c'est aussi un investissement lourd qu'il faut bien préparer. Philippe Becker et Christian Nouvel, de Fiducial, livrent les clés pour que l'opération immobilière soit une réussite. Philippe Becker et Christian Nouvel, du cabinet d'expertise comptable Fiducial, passent au crible les différentes raisons d'acquérir les murs de sa pharmacie.

Le Quotidien du pharmacien. - Selon votre expérience, la question de l’acquisition des murs de la pharmacie est-elle une préoccupation des pharmaciens ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte