À la une

Campagne de l’Ordre : objectif jeunes  Abonné

Par
Publié le 11/01/2016
L’Ordre national des pharmaciens lance aujourd’hui une vaste opération de communication grand public. La deuxième en moins de quinze mois. Le message reste le même. Le médicament n’est pas un produit comme les autres et la pharmacie se différencie des autres réseaux de distribution et d’information, notamment virtuels. Les forums sur Internet et leurs adeptes sont d’ailleurs particulièrement visés par cette nouvelle campagne que tous les titulaires sont invités à relayer dans leurs officines.
Réorienter les adeptes des forums santé vers la pharmacie

Réorienter les adeptes des forums santé vers la pharmacie
Crédit photo : Phanie

2014 avait eu sa version cocooning. Elle défendait le professionnel de proximité accompagnant ses patients avec bienveillance, sublimée par un emblématique doudou, héros du film « Un jour, une pharmacie » de la campagne « On a tous une pharmacie dans sa vie ». La campagne 2016, qui débute aujourd’hui, entre dans le dur. La boîte de sardines où se serrent indifféremment comprimés et gélules est l’avatar d’une grande distribution qui ne fait pas dans le détail, ni dans le sur-mesure.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte