LE GROUPEMENT Évolupharm lance une campagne télévisée à partir du 29 mars et jusqu’au 28 avril. « La qualité ? Le prix ? Avec Évolupharm, vous avez les 2 ! » Avec ce slogan, Évolupharm souhaite valoriser un nouveau produit et son prix attractif. Le choix de la télévision a été retenu suite à une étude TNS Sofres menée auprès de pharmaciens, qui a montré que pour 85 % d’entre eux, la communication sur une marque est le 3e critère le plus important pour favoriser le référencement, après la qualité du produit et la notoriété. De même la télévision est vue à 94 % comme le média le plus important pour toucher le plus de monde possible et faire connaître une marque. Enfin, 90 % des pharmaciens interrogés estimaient que la publicité à la télévision permettait de faire progresser les ventes en pharmacie.
Communication
Évolupharm lance une campagne télévisée Abonné
Publié le 17/03/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3077
Des sites de pharmacies visés par des cyberattaques
Chiffre d’affaires
À déclarer uniquement en ligne
Compensation de baisse d'activité : près de 7000 euros par officine
Actualités sociales de l'officine
Les cinq mesures-phares de l’été