« Le Quotidien du pharmacien » a passé un accord de partenariat avec Ouipharma, le premier site Internet centralisant les annonces de pharmacies à vendre.
Créé par Guillaume Campo, jeune pharmacien bordelais, avec Aurélien Filoche, un spécialiste du Web, Ouipharma s'est donné pour mission de simplifier le parcours du combattant de l’acheteur d’officine.
Le site propose des conseils pratiques pour faciliter la transaction (en 7 étapes clé), des outils de mesure de la visibilité des annonces, une messagerie instantanée et des outils de partage de données acheteur/vendeur.
Il sera désormais visible dès ce mois de décembre sur lequotidiendupharmacien.fr et, à partir de janvier, dans le journal papier « Le Quotidien du pharmacien ».
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements