Le bilan économique de janvier était le crash test de l’avenant n° 11. L’union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), signataire de ce texte réformant la rémunération des pharmaciens, en attendait beaucoup. Car les résultats obtenus par l’officine au cours du premier mois de l’année sont en effet les premiers à attester – ou non — de la capacité de la réforme à stabiliser la marge officinale tout en résistant à la baisse des prix du médicament remboursable.
Développement de l'économie officinale
Les préconisations de l’USPO à l'épreuve des premiers résultats
Par
Publié le 04/03/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
À quelques jours de la discussion de la loi Santé par les parlementaires, l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine commente les dernières données de l'économie officinale et propose des évolutions pour l'exercice professionnel.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Ressources humaines
Congé de naissance à l'officine : l'indemnisation sera de...
Evénement
Journée de l'économie de l'officine : rendez-vous le 30 septembre pour une matinée de décryptage
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial
De représentant syndical à auteur : une nouvelle casquette pour Olivier Clarhaut