LA COTISATION plafonnée d’assurance-vieillesse assise sur les salaires augmente de 0,20 point au 1er novembre 2012, augmentation partagée par l’employeur et le salarié. Elle passe ainsi à 6,75 % pour la part salariale (+ 0,10 point) et à 8,40 % pour la part patronale (+ 0,10 point). L’augmentation se poursuivra en 2014, 2015 et 2016 (+ 0,10 point chaque année, réparti à hauteur de 0,5 point entre employeur et salarié). En revanche, la cotisation d’assurance-vieillesse assise sur la totalité du salaire demeure fixée à 1,60 % pour la part employeur et à 0,10 % pour la part salariale.
EN BREF
Cotisation vieillesse des salariés de l’officine
Publié le 22/11/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
GERS Data
Vaccination, entretiens, trod : quelle dynamique pour les nouvelles missions ?
Cyberattaques
Les données de lasante.net mises en vente par un hacker
GERS Data
50 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour le réseau, mais des fragilités qui persistent
Fuite de données
Cyberattaques en pharmacies : des rançons demandées