Univers Pharmacie étend sa zone d’influence  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 24/06/2019
Fort de près de 200 points de vente affiliés à Univers Pharmacie et Forum Santé, le groupe intensifie sa présence dans les grandes métropoles au travers de l’ouverture de « flagships ». Et affiche l’ambition de compter parmi les premiers groupements de pharmacies fédérées à l’horizon 2025-2030.
UP2

UP2
Crédit photo : DR

UP1

UP1
Crédit photo : DR

Après Paris et Marseille, où il vient d’ouvrir successivement deux flagships, ou point de vente « vitrine », de son concept Univers Pharmacie, le groupe entend poursuivre son expansion dans au moins huit autres métropoles françaises. Cette stratégie repose sur l’intensification de sa politique d’installation des jeunes diplômés, un domaine dans lequel il a été précurseur.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte