Le filon n’est pas près de s’épuiser, comme on l’a constaté au dernier CES de Las Vegas. C’est ainsi que Nokia (ex-Withings, à l’origine de l’Aura) a lancé Sleep, un capteur pneumatique à placer sous le matelas pour détecter la durée et les cycles de sommeil. Les données sont analysées par l’application Health Mate, qui donne un « score de sommeil » en fonction de six paramètres et des recommandations pour l’améliorer (99 €, avant l’été).
Des aides high-tech au sommeil
Une panoplie à dormir debout ?
Par
Publié le 08/03/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les troubles du sommeil, partagés par beaucoup, ont conduit à inventer maints objets connectés destinés à mener dans les bras de Morphée. Quelques exemples.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
PLFSS 2027
Les groupements préviennent que la taxe sera répercutée sur les officines
Ressources humaines
Congé de naissance à l'officine : l'indemnisation sera de...
Evénement
Journée de l'économie de l'officine : rendez-vous le 30 septembre pour une matinée de décryptage
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial