LeQuotidiendupharmacien.fr

Une nouvelle formule pour le site Internet du « Quotidien du Pharmacien »  Abonné

Publié le 14/10/2013
Fruit d’un travail commun de la rédaction et l’équipe digitale, la nouvelle formule du site voit le jour, première étape du déploiement de la marque « Le Quotidien du Pharmacien » sur les supports numériques. Séverine Ducrot, directrice des Nouveaux Médias au sein du Groupe Profession Santé, et Jacques Gravier, directeur de la Rédaction, présentent les points clés de cette nouvelle formule web du Quotidien du Pharmacien.
Un nouveau site interactif encore plus proche des pharmaciens

Un nouveau site interactif encore plus proche des pharmaciens
Crédit photo : dr

. UNE CONVERGENCE PLUS FORTE ENTRE LE JOURNAL ET LE SITE INTERNET

« Le Quotidien du Pharmacien », c’est désormais un journal le lundi et le jeudi, une actualité développée chaque jour sur le site Internet et une newsletter quotidienne. Nous avons choisi de changer le nom du site pour renforcer cette stratégie d’une marque unique et bi-média. Quotipharm.com devient donc Le Quotidien duPharmacien.fr. », explique Séverine Ducrot, directrice des Nouveaux Médias.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte