Cet été, le groupement Pharmodel a mis en place l’opération « Shopmium » relayée sur le Web et les réseaux sociaux pour faire découvrir sa gamme « D Les essentiels ». Une opération qui a rencontré un grand succès : l’offre a été vue 1,6 million de fois et a abouti à une forte progression des ventes. En moyenne, 2,3 produits ont été achetés par les consommateurs, et 65 % ont découvert la marque via « Shopmium ».
Pharmodel
Succès de l’offre d’été
Publié le 17/09/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3457
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements