Vos clients vous évaluent sur Internet

Souriez, vous êtes notés !  Abonné

Publié le 25/01/2010
C’est une version moderne du bouche à oreille, qui prend de l’ampleur depuis quelques années. Des internautes jugent les commerces et les services de proximité sur des sites spécialisés. Les pharmacies n’échappent pas aux commentaires et aux critiques. Que faut-il penser de ce phénomène ?
Une tendance de plus en plus forte sur le Net

Une tendance de plus en plus forte sur le Net
Crédit photo : DR

C’EST UNE TENDANCE forte de la dernière décennie. Avec Internet s’est ouvert un espace d’expression et de communication apparemment sans limites. Les internautes ne se contentent plus de consulter, ils participent. On appelle cela le Web 2.0. Forums et sites communautaires comme Facebook ou You Tube enregistrent des scores de fréquentation croissants. C’est dans cette mouvance que sont apparus, il y a quelques années, des sites destinés à recueillir les commentaires des internautes sur les commerces et les services de proximité.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte