Stratégie d’innovation

Sanofi se veut incubateur de e santé  Abonné

Par
Hakim Remili -
Publié le 02/07/2015
Le laboratoire Sanofi s’engage dans une nouvelle stratégie d’innovation visant à favoriser l’éclosion de produits et de services grâce à la création d’« écosystèmes » avec des start-up et d’autres organisations œuvrant dans la santé. De nouvelles applications mobiles jusqu’à des moyens de paiement innovants utilisables en officine, les résultats de cette stratégie sont déjà tangibles et variés.

LA E SANTÉ, entendez l’usage du numérique dans la santé, ouvre un champ d’opportunités considérable pour le patient. Pour Sanofi, l’enjeu est de taille et le laboratoire entend bien profiter de ce nouveau marché en proposant des produits et des services qui vont au-delà du seul médicament et qui visent à accompagner le patient.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte