Reprenant un concept de ventes privées utilisé par de nombreuses enseignes, Pharmavance propose à ses 35 adhérents de participer à des ventes événementielles sur Internet. Le groupement a développé une solution qui permet aux titulaires de présenter sur une vitrine virtuelle tous leurs surstocks et leurs invendus en parapharmacie à des prix inférieurs de 30 à 80 %. Des bons de réductions sont également accordés afin de fidéliser les clients dans les points de vente Pharmavance. Sur un simple clic des internautes, l’unité Pharmavance dépôt envoie un bon de commande au titulaire concerné, recueille leurs produits et les achemine ensuite vers le client.
Ventes privées
Pharmavance se lance dans l’événementiel
Par
Publié le 24/04/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3345
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements