Après le click & collect, l'application mobile d’envoi d’ordonnances et les bornes interactives en officine, Népenthès complète la panoplie numérique de ses adhérents afin d’améliorer leur efficacité commerciale. Dans le cadre du déploiement de sa stratégie digitale mise en œuvre il y a deux ans, le groupement met à leur disposition une tablette interactive de comptoir. Cet outil multimédia aux services des patients permet à la fois de diffuser des vidéos santé et de communiquer d’une manière synthétique sur l’offre produits de la pharmacie et le catalogue des produits de la marque Nep. Autre avantage : cette tablette tactile répond aussi à l’obligation légale d’affichage de prix.
Digital
Nepenthès déploie ses tablettes
Par
Publié le 31/05/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3440
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France