Prévention

Les Français plébiscitent les outils numériques  Abonné

Publié le 22/05/2014
Au fait des grandes campagnes de prévention et sensibles à leurs effets sur la santé et la réduction des déficits de l’assurance-maladie, les Français se montrent particulièrement intéressés par le développement d’outils numériques dans ce domaine.

BIEN QUE N’AYANT PAS la réputation d’être les plus observants en matière de prévention dans le domaine de la santé, les Français sont cependant 78 % à déclarer que les grandes campagnes dont elle est l’objet sont utiles, selon un sondage effectué par l’institut Opinion Way à la demande de Microsoft. Chiffres encourageants pour les autorités de santé, 84 % déclarent les avoir bien identifiées et 82 % estiment que les recommandations qui en sont issues sont simples à appliquer.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte