Une communication de plus en plus ciblée

Les arches digitales au plus près de l’acte d’achat  Abonné

Par
Hakim Remili -
Publié le 24/09/2018
Les acteurs de la communication digitale lancent des arches, des ensembles d’écrans de différentes tailles organisés autour d’un linéaire ou d'une zone précise de la pharmacie destinés à mieux les mettre en valeur.
arches

arches
Crédit photo : Doc. Futuramedia

« Avec les arches digitales, nous construisons le dernier maillon de la chaîne de la communication digitale, après les écrans derrière les comptoirs et ceux placés en vitrine. » Pour Guy Taïeb, PDG de Futuramédia, le lancement de ces écrans obéit à une logique imparable qui voit la communication dynamique s’approcher un peu plus des clients et des patients en encadrant les zones de la pharmacie auxquelles le titulaire souhaite donner plus de visibilité.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte