En 2016, les produits de parapharmacie les plus vendus sur Internet appartiennent à l'univers de la grossesse et du bébé, représentant 14 % des ventes (biberons, couches, soins pour bébé). Ils sont suivis par les soins du visage, qui représentent 12 % des ventes (crèmes hydratantes, gommages, soins anti-âge et maquillage). À la troisième marche du podium, les produits d'hygiène, avec 8 % des ventes (produits de douche, soins dentaires, déodorants). Suivent enfin les compléments alimentaires avec 7 % des ventes (cures vitamine, capillaire, minceur…) et les produits liés à la sexualité avec 6 % des ventes (stimulants sexuels, préservatifs, lubrifiants). Ce classement a été effectué par Doctipharma.fr.
Parapharmacie
Le top 5 des ventes en ligne
Publié le 13/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3333
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements