Internet

Le site OCP Point fait peau neuve  Abonné

Publié le 31/05/2010
Le site d’OCP, Point, fait sa mue. Après treize années de bons et loyaux services, le portail opte pour une toute nouvelle plateforme, disponible au fur et à mesure dans toutes les régions. L’ancienne plateforme disparaîtra le 14 juin.
Objectif : générer 15 % du CA par le site

Objectif : générer 15 % du CA par le site

« POINT A ÉTÉ LANCÉ en 1998, donnant accès aux pharmaciens à des informations sur les produits, la réglementation et les conseils aux patients. Il a été enrichi en 2003 par l’accès à des services supplémentaires et la possibilité d’interroger en direct le réseau logistique sur la disponibilité des produits. En 2006, nous avons lancé de nouvelles offres, notamment pour aider le pharmacien à développer sa marge », explique Emmanuel Cans, responsable marketing Internet.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte