Les nouvelles technologies dans l’officine

Le futur immédiat selon Futuramédia  Abonné

Par
Publié le 14/01/2016
2016 sera pour le spécialiste de la communication visuelle l’année de toutes les aventures technologiques. Futuramédia prévoit de tester et de lancer plusieurs systèmes qui permettront de renforcer la communication et le marketing en direction des clients des pharmacies.
Une communication de plus en plus ciblée

Une communication de plus en plus ciblée
Crédit photo : DR

En dix ans d’existence, Futuramédia a appris à surveiller de près les comportements de celles et ceux qui fréquentent les pharmacies. En évaluant de façon régulière l’impact des campagnes publicitaires des écrans installés dans les officines, ce spécialiste de la communication visuelle sent les tendances qui traversent la clientèle des officines.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte