Un entretien avec Geoffroy Vergez, cofondateur et directeur général d'Observia

« La multiplication des missions a fait le lit de la e-santé »

Par
Publié le 26/01/2021
Les solutions de e-santé sont au coeur de l'expertise d'Observia. Cofondateur et dirigeant de la start-up française, Geoffroy Vergez explique au « Quotidien » comment les outils de la e-santé ont progressivement accompagné les évolutions du métier de pharmacien. Et continuent d'y contribuer.
Geoffroy Vergez : « Nous avons compris, dès 2013, que le pharmacien avait besoin de quelque chose de plus qu'un simple formulaire papier »

Geoffroy Vergez : « Nous avons compris, dès 2013, que le pharmacien avait besoin de quelque chose de plus qu'un simple formulaire papier »
Crédit photo : DR

Le Quotidien du pharmacien. - Les nouvelles technologies sont-elles désormais indissociables des questions relatives à la santé ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte