Le passage direct à l’Instax Mini 11, trois ans après le 9, souligne la volonté de Fujifilm de passer un cap dans la photo instantanée. Avec le design typique de la gamme, juste un peu plus arrondi, plus léger et compact (10,7 x 12,1 x 6,7 cm et moins de 300 g), il conserve les éléments techniques de son prédécesseur (focale de 60 mm, alimentation par 2 piles AA, flash automatique) tout en apportant deux nouveautés intéressantes.
Appareils photo instantanés
La course relancée
Par
Publié le 24/03/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La saga des Instax Mini de Fujifilm continue, avec un Mini 11 toujours ludique, qui offre en plus la correction automatique de l’exposition et un mode selfie amélioré. Agfa Photo mise, avec le Realipix Square S, à mi-chemin entre appareil photo et imprimante pour smartphone, sur l’ajout de fonctionnalités créatrices.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux