Commerce en ligne

La cosmétologie a-t-elle sa place sur le web ?  Abonné

Publié le 28/11/2011
La vente sur internet de produits de parapharmacie ne fait pas tout à fait l’unanimité. Chacun a ses raisons de décider ou non de se placer sur la ligne. Dans ce débat loin d’être clos, un grand nom de la dermocosmétique française se fait notamment remarquer

« PLUS BESOIN de sortir de chez soi, on trouve tout sur internet. » Ce refrain consumériste serait-il toujours vérifié ? Pas si sûr. Et certainement pas quand il s’agit de cosmétologie. C’est en tout cas le combat que mènent les laboratoires Pierre Fabre depuis 2008 contre l’autorité de la concurrence, et ce combat vient de connaître un nouveau rebondissement.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte