Les autres réseaux

La concurrence fourbit ses armes  Abonné

Publié le 25/01/2016
Le marché de la parapharmacie est très concurrentiel. Si les officinaux restent majoritaires, les parapharmacies de la grande distribution continuent à s’imposer largement, en reprenant et en aiguisant les forces de leurs concurrents.
Enseignes dédiées au rayon de GMS, les réseaux concurrents grignotent des parts de marché

Enseignes dédiées au rayon de GMS, les réseaux concurrents grignotent des parts de marché
Crédit photo : phanie

Des points de vente aux dimensions spectaculaires

Des points de vente aux dimensions spectaculaires
Crédit photo : dr

Si la pharmacie reste un des lieux historiques où l’on peut se procurer un produit de parapharmacie, elle doit depuis 30 ans composer avec un ensemble de concurrents aux profils divers.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte