Le groupement axe la digitalisation de ses outils autour des thématiques suivantes : le parcours d’achats client, l’accompagnement santé des patients, le développement de l’économie officinale. Sur chacun de ces axes, Giropharm construit une offre adaptée et met en place un accompagnement dédié pour aider les pharmaciens à la prise en main et l’adoption des outils (Web conférences, tutoriels, accompagnement in situ de conseillers, hackathons).
Sur le tout nouveau site Web adhérents, l’adhérent retrouve tous les outils pour optimiser la performance de son officine. Un logiciel exclusif de communication, Canalgiro, leur permet d’être informés en temps réel des dernières actualités du groupement en recevant notamment des alertes/notifications (bons de commande, inscriptions aux formations, deadlines, etc.).
Côté client, Giropharm met à disposition de ses adhérents des écrans digitaux permettant de diffuser en vitrine les offres promotionnelles ou encore une solution intégrant du scan & collect et du click & collect.
Pour ce qui est de l’économie de l’officine, l’adhérent a accès, à partir du site Web adhérents, à ses statistiques d’achats alimentées par le centre de facturation Giropharm. Il bénéficiera ainsi de nombreux indicateurs lui permettant un pilotage fin de ses achats, dans le respect des préconisations faites par le groupement.
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