Enseignes Plus Pharmacie

FamilyPrix disparaît, vive Pharmavie  Abonné

Publié le 31/03/2014
Le groupement Plus Pharmacie met en place une nouvelle stratégie tournée vers l’enseigne. Pour améliorer son efficacité, il n’en garde qu’une, qui devient aussi la marque référence du groupe : Pharmavie.

POUR PHILIPPE BESNARD, directeur du groupe Plus Pharmacie, le passage à une seule enseigne forte qui deviendra la marque quasiment unique du groupement est une évidence. « Aujourd’hui, les pharmacies ont des activités commerciales privées de facteur de différenciation puisqu’elles ne peuvent pas communiquer, alors que 80 % de leur activité est identique (les mêmes produits au même prix) et tout se joue sur la différence sur les prix des 20 % restant. Pourtant, elles bénéficient d’un véritable professionnel de santé.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte