Comment faire en sorte qu’Internet ne soit pas que la duplication d’un catalogue papier ? Comment rendre la commande en ligne la plus intelligente possible, pour que le pharmacien puisse en un clic visualiser l’offre qui lui correspond ? Ce sont les questions auxquelles sont confrontées les grossistes répartiteurs, et c’est en tout cas la voie empruntée par OCP avec sa nouvelle offre « Link ».
La technologie au service des achats
Et si vous passiez votre commande en ligne ?
Par
Publié le 28/11/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Rendre les processus d’achat plus fluides et plus performants, telle est la tâche que se sont donnée les grossistes répartiteurs. Ils proposent un Internet plus intelligent afin de mieux appréhender tous les paramètres de la commande.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Groupement
Les modèles coopératifs et de commerce associé entendent éviter une nouvelle taxe
Faille informatique
Panne du site Amelipro : pas de fuite de données
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance
PLFSS 2027
La taxe sur les groupements ira dans l’hémicycle