Comment faire en sorte qu’Internet ne soit pas que la duplication d’un catalogue papier ? Comment rendre la commande en ligne la plus intelligente possible, pour que le pharmacien puisse en un clic visualiser l’offre qui lui correspond ? Ce sont les questions auxquelles sont confrontées les grossistes répartiteurs, et c’est en tout cas la voie empruntée par OCP avec sa nouvelle offre « Link ».
La technologie au service des achats
Et si vous passiez votre commande en ligne ?
Par
Publié le 28/11/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Rendre les processus d’achat plus fluides et plus performants, telle est la tâche que se sont donnée les grossistes répartiteurs. Ils proposent un Internet plus intelligent afin de mieux appréhender tous les paramètres de la commande.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial
De représentant syndical à auteur : une nouvelle casquette pour Olivier Clarhaut
À la Une
Facturation électronique : jour J pour les entreprises françaises
Vacances estivales
Quelles règles pour se faire remplacer quand on est pharmacien d’officine ?