E-santé : Alibaba, Amazon, même combat

Par
Publié le 30/05/2018
alibaba

alibaba

Alibaba est au marché chinois ce qu’Amazon est dans le reste du monde. Les deux mastodontes du commerce en ligne évoluent ainsi de façon parallèle. Sans surprise, et comme le fait déjà Amazon depuis des mois, Alibaba se prépare ainsi à investir très largement l’univers pharmaceutique.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)