Les pathologies ophtalmiques (DMLA, œdème maculaire, néovascularisation choroïdienne, glaucome, cataracte, rétinopathie…) rendent difficiles les déplacements et les gestes quotidiens les plus simples des personnes qui en sont atteintes. Leur vie sociale en souffre d'autant plus que leurs difficultés ne sont pas toujours bien comprises par leurs proches et le grand public en général.
Troubles de la vision au quotidien
Deux applications pour mieux voir et comprendre
Par
Publié le 17/05/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les difficultés quotidiennes rencontrées par les personnes souffrant d'une mauvaise vision ne sont pas toujours comprises par leur entourage. Pour améliorer l'aide aux patients et apporter une réponse concrète à leurs besoins, Novartis lance deux applications mobiles.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux