Pharmacie connectée

Des outils pour entrer dans l’ère digitale  Abonné

Publié le 24/11/2014
Un sondage récent pointe du doigt le manque de modernité des pharmacies aux yeux des usagers. Pourtant, la pharmacie connectée devient aujourd’hui une réalité. Des entretiens pharmaceutiques à la formation en passant par la vente de médicaments : tout peut se faire en ligne.
Les produits à la marque Nep (ici en rayon) seront aussi vendus en ligne sur le site Doctipharma

Les produits à la marque Nep (ici en rayon) seront aussi vendus en ligne sur le site Doctipharma
Crédit photo : dr

LES AVIS sont unanimes. Internet est devenu incontournable et la pharmacie ne peut y échapper. Selon Alexandre Aunis, directeur marketing chez Népenthès, il est grand temps de se moderniser. Il cite une enquête menée à la demande de CROIE* en début d’année auprès d’un millier d’usagers : 94 % des sondés trouvent que les pharmacies « ne sont plus au goût du jour ». Un résultat qui contraste avec l’affection que les Français portent à leur pharmacien.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte