La société Valwin propose une nouvelle version de la brique « click & collect » de son offre digitale en y introduisant de l’intelligence artificielle. D’abord grâce à un moteur de recherche plus puissant qui permettra de faire des propositions plus fines aux patients grâce à une meilleure connaissance de ces derniers, ensuite par le biais d’un système de recherche évolué susceptible de faciliter la démarche de recherche des patients. Et ce grâce à une meilleure structuration des données, dont la connaissance approfondie permet de les ressortir dans n’importe quel contexte. Le patient peut ainsi taper des mots très divers pour sa recherche, il trouvera facilement ce qu’il veut. Idem pour le pharmacien, qui peut rechercher dans ses catalogues des produits par typologie, par composition, par laboratoire, par mot-clé etc… Ce nouveau click & collect offre aussi des possibilités de réaliser des promotions croisées, comme par exemple, pour deux produits achetés un troisième offert ou proposé à des conditions préférentielles. Cela accroît les possibilités de créer différentes sortes de promotions, une dizaine environ contre seulement deux auparavant.
Le plus de la solution : un nouveau design de l’interface utilisateur, plus intuitive et plus visuelle.
Prix : La brique avec le click & collect est proposée sous forme d’abonnement mensuel de 199 €, ce prix peut cependant varier selon les circonstances (notamment dans le cadre d’accords avec les groupements).
Nom du prestataire : Valwin
Téléphone : 07 60 01 64 39
E-mail : contact@valwin.fr
Enquête
91 % des Français sont fidèles à leur officine
Ces officines dites fragiles
Un maillage officinal éprouvé par les défaillances
Perturbation des paiements
Retards tiers payant : que faire en attendant le retour à la normale ?