Téléphonie mobile et assistance

Datacet pense aux personnes âgées  Abonné

Par
Hakim Remili -
Publié le 14/11/2013
En combinant le confort d’un téléphone mobile dédié aux personnes du troisième âge aux performances d’un système de téléassistance en cas de chute, Datacet veut aider à diminuer le nombre d’admission à l’hôpital.
La société cherche à impliquer les pharmaciens dans la commercialisation du produit

La société cherche à impliquer les pharmaciens dans la commercialisation du produit
Crédit photo : dr

« LES PERSONNES âgées ne veulent pas sentir qu’on leur donne un appareil susceptible de les conduire au cimetière. » Jean-Benoït Mantel, président fondateur de Datacet, pose d’emblée l’ambition du téléphone mobile D7000 One à destination du troisième âge : aider sans faire peser l’image mortifère d’un système d’alerte qui ne serait vu qu’en tant que tel. D’où l’idée de l’entreprise de l’associer à un outil ergonomique du quotidien, un téléphone, qui, accessoirement, peut aider les personnes âgées en cas de chute grâce à un système d’assistance bien rôdé.

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