Dépistage du cancer du sein

Apsara mise sur sa communauté Facebook

Par
Publié le 17/10/2016
Article réservé aux abonnés

Facebook est le vecteur privilégié par le groupe Apsara et les 10 groupements régionaux qu’il fédère pour relayer la campagne d’information sur le cancer du sein.

Les 700 pharmacies Apsara - et non Pharmodel comme indiqué par erreur dans le dossier « Groupements et enseignes » de notre édition du 10 octobre - disposent en effet depuis le 1er janvier d’une page Facebook qui leur est propre. Quelque 100 000 patients ont ainsi déjà été touchés depuis le début de l'année.

Dans le cadre de la campagne d'octobre rose, les messages diffusés auprès des internautes renvoient à l’opération mise en place au sein des pharmacies physiques. Une affiche, des flyers, la revue « Apsara », ainsi que la diffusion d’un spot vidéo sur les écrans des pharmacies, contribuent à sensibiliser les patients et leur entourage au cancer du sein et à son dépistage précoce.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3295