Chez Pharmacie Référence Groupe, cela fait 10 ans que des diététiciennes peuvent intervenir dans les officines des adhérents, mais pas seulement. L’offre – mise en place grâce à la création du groupement d’employeurs Team Pharma – est ouverte à tout titulaire qui le souhaite. « Nous avons 14 diététiciennes sur le terrain pour plus de 300 officines bénéficiant de leurs services.
Diététiciennes, opticiens... quels services d'intervenants extérieurs proposer à l'officine ?
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Parfois à l’initiative d’un titulaire, plus souvent proposés par des groupements de pharmaciens à leurs adhérents, les services d’intervenants extérieurs à l’officine sont un moyen de compléter la prise en charge classique des patients et de se différencier dans un contexte concurrentiel.
L’officine de Laurence Cremer est l’une des 300 en France à avoir recours aux services d’une diététicienne
Crédit photo : Dr
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Transition écologique
Le Shift Project publie les résultats de la Grande consultation santé
PLFSS 2027
Les groupements coopératifs entendent éviter une nouvelle taxe
Faille informatique
Panne du site Amelipro : pas de fuite de données
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance