Un bel agencement est-il efficace ? Une robotisation apporte-t-elle toujours et automatiquement une amélioration de la performance ? Pour Alexander von Liechtenstein, président de Pharmathek, les réponses à ces questions sont loin d’être évidentes. « Il y a des pharmaciens qui ont automatisé leur officine et affirment que, au fond, ils ne voient pas ce que cela leur a vraiment apporté. De même, après l’avoir rénovée, bien souvent ils y travaillent comme ils ont toujours fait auparavant », déclare-t-il.
Optimiser un agencement dans le cadre d’un projet
Une méthode pour aller plus loin qu’une simple rénovation
Publié le 15/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Aller plus loin que la simple rénovation d’une officine, c’est ce que propose le groupe TH Kohl avec une méthode qui permet d’identifier les potentiels de développement d’une officine et les moyens d’y parvenir. Démonstration avec exemple à l’appui.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Témoignages
Fuites de données : « Les méthodes du passé ne sont plus seulement celles dont il faut se protéger »
Données de santé
Piratage de données : bientôt un tsunami en pharmacie ?
Transition écologique
Le Shift Project publie les résultats de la Grande consultation santé
PLFSS 2027
Les groupements coopératifs entendent éviter une nouvelle taxe