Le groupement de pharmaciens Giropharm propose à ses adhérents de nouveaux corners destinés aux enfants. Dans ces espaces baptisés « Lili Pop », les plus jeunes patientent en officine avec leurs parents, en interagissant avec la mascotte Lili. Elle leur dispensera des conseils, afin qu’ils adoptent les bons réflexes santé et hygiène. C’est à travers l’application dédiée, « L’Univers de Lili », que la mascotte délivre ses recommandations ludiques, le tout au travers d’aventures colorées, d’histoires drôles, ou encore de coloriages en ligne, de puzzles. Soit autant de moyens de travailler sa motricité, d’apprendre les couleurs ou d’aiguiser son sens de l’observation. La Box se présente sous forme de plusieurs tablettes tactiles individuelles ou de tables tactiles pour quatre joueurs, habillée de stickers colorés.
Le plus de la solution. L’application L’Univers de Lili, développée par Giropharm, Blue Soft Groupe et l’agence digitale Le Renard Bleu, est également disponible sur Android ou iOS.
Prix de vente : à partir de 1 441 € HT
Nom du prestataire : Giropharm
Adresse du siège social : 2, place Gustave-Eiffel, 94150 Rungis
Téléphone : 01 49 79 98 58
Mail : contact@giropharm.fr
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements